Conditions d'utilisation du site www.distripedie.com

Aucune information, texte, schéma, image ou bande sonore consultable sur le site Distripedie.com ne peut être utilisé à des fins commerciales, sans l'accord préalable de l'auteur ou de distripedie.com.
La communauté des usagers d'Internet a développé un code de bonne conduite que l'usager déclare bien connaître. L'usager s'engage à respecter ledit code et les règles en usage sur l'Internet. L'usager s'engage donc à ne pas faire en consultant le site Distripedie.com, un usage d'Internet de nature à porter atteinte aux auteurs, au dit site ou à toute autre personne.
Le site Distripedie.com se réserve le droit d'interrompre son service d'accès pour des raisons de maintenance et/ou d'amélioration sans droit à indemnité ;
Le site Distripedie.com se réserve également le droit de modifier, sans droit à indemnité, les conditions du service d'accès.
Le site Distripedie.com ne garantit pas les conséquences de toute perte de données, délais dans l'acheminement, non-délivrance, délivrance de mauvaise qualité du service causés par des éléments qui ne sont pas sous son contrôle. De ce fait, le site Distripedie.com exclut toute garantie quant à la véracité ou à la qualité des informations transportées ; le site ne pourra être responsable des performances du service ou du contenu des informations.
Les relations entre l'usager et le site Distripedie.com seront régies par le droit français. En cas de litige, le tribunal de Nancy sera compétent. Préalablement à toute contestation, l'usager s'engage à saisir le site Distripedie.com afin de trouver une solution amiable au conflit.