DISTRIPEDIE : l'encyclopédie de la distribution et du commerce


Accueil du site > Emplois - Stages (Offres d’) > Commerce et distribution > Offres d’emploi (CDI, CDD), de stage, de contrat d’alternance dans une (...)

L'(es) auteur(s) certifi(ent) l'exactitude de l'ensemble des informations qui suivent. Les opinions contenues dans le présent article n'engagent que leur(s) auteur(s).

Offres d’emploi (CDI, CDD), de stage, de contrat d’alternance dans une enseigne de surgelés (Picard, Thiriet, Toupargel,...)

vendredi 4 septembre 2009, par Animateurs du site

Des offres d’emploi, de stage, de contrat d’apprentissage dans les enseignes de produits surgelés, directement depuis le site des principales enseignes de ce secteur (Picard, Thiriet, Toupargel, Eismann,...).

Eismann
- Des offres d’emploi de l’enseigne de produits surgelés Eismann. Conseiller vendeur en CDI,...

Maximo
- Offres d’emploi (CDD, CDI) pour travailler chez Maximo : prospecteur, vendeur conseil, conseiller clientèle itinérant, téléprospecteur étudiant, chauffeur livreur,...

Picard
- Travailler chez Picard. Offres d’emploi (CDI, CDD, contrat de pro). Vendeurs, adjoints de magasin, responsable de magasin,... dans les différentes régions de France.

Thiriet
- Des offres d’emploi, de contrat d’alternance, de stage au sein de l’enseigne de surgelé Thiriet. Des emplois en magasins, dans la logistique, la production, au siège social.

Toupargel
- Offres d’emploi : prospecteurs, chefs de groupe prospection, télévendeurs, superviseurs centre d’appel,...

Dans la rubrique "Emplois et stages (Offres d’)" : voir aussi les offres d’emploi, de stage dans les enseignes de Jouets et de Jeux.

Pour inscrire le site de votre enseigne de surgelés dans cette liste : envoyez un message à "Animateurs du site" (ci-dessus), en indiquant l’adresse du site et éventuellement 1 à 5 lignes de commentaires. Après vérifications, nous ajouterons votre site.

Contacter le responsable éditorial de ce site

Contacter le Webmestre de ce site

L'utilisation de ce site implique l'acceptation sans réserve des conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquer sur ce lien


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé