DISTRIPEDIE : l'encyclopédie de la distribution et du commerce


Accueil du site > e-commerce, M-commerce et VAD > M-Commerce : Seuls 3% des e-commerçants sont présents sur tous les (...)

L'(es) auteur(s) certifi(ent) l'exactitude de l'ensemble des informations qui suivent. Les opinions contenues dans le présent article n'engagent que leur(s) auteur(s).

M-Commerce : Seuls 3% des e-commerçants sont présents sur tous les supports

Source : LSA

mercredi 27 novembre 2013, par Animateurs du site

"Selon une étude réalisée par Ikomobi, les différents dispositifs déployés par les plus grands acteurs de l’e-commerce en France ne sont pas homogènes. Cela expliquerait-il encore le frein au développement de son incroyable potentiel ?

Après étude des chiffres relevés par Ikomobi, les e-commerçants français sont encore loin de présenter tous les outils nécessaires au déploiement du m-commerce. Si la moitié d’entre eux ont déployé des sites mobiles, seuls 6% sont en mode "responsive". Lorsqu’on descend dans le détail des applications iPhone, dont seuls 38% des e-commerçants ont développé une appli spécifique, près d’une sur deux n’est pas optimisée pour l’iPhone 5… qui en est déjà à sa version 5S. (...)"(Extrait)

Lire le texte intégral de : M-Commerce : Seuls 3% des e-commerçants sont présents sur tous les supports

Annuaire de la Franchise

Contacter le responsable éditorial de ce site

Contacter le Webmestre de ce site

L'utilisation de ce site implique l'acceptation sans réserve des conditions d'utilisation. Pour les consulter, cliquer sur ce lien


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé